city-forum
Administrateurs : arika, Roger
 
 city-forum  ancienne console  DS, game boy advance, game boy colors, game boy 

 vos jeux préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arika
arika
administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:48:13   Voir le profil de arika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arika   

bonjour a tous içi mettait vos jeux sur nintendo puis vos jeux préféré.

merçi a tous
arika
biboune77
Crazy about play
petit soldat
10 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:56:16   Voir le profil de biboune77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biboune77   

Bas euh j'ai aussi la DS
avec animal crossing qui est pas mal
le jeu avec le chien labrador
les sims 2
et titeuf


--------------------
http://parlons-nous.discutforum.com
arika
arika
administrateur
26 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:24:02   Voir le profil de arika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arika   

moi mon jeux préféré est mario kart je l'ai troiver super
biboune77
Crazy about play
petit soldat
10 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:35:28   Voir le profil de biboune77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biboune77   

ouais je l'ai testé il dechire oui
arika
arika
administrateur
26 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:00:17   Voir le profil de arika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arika   

il a l'air pas mal animal crossing j'aimerai bien l'essayer je pensse que je pourrait vite fait car un pote là!!
biboune77
Crazy about play
petit soldat
10 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:08:33   Voir le profil de biboune77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biboune77   

il es sympa ouais
mais faut etre patient
mais le lieux pour ce jeu c'est d'avoir le wifi
arika
arika
administrateur
26 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:28:05   Voir le profil de arika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arika   

c'est dommenge je n'ai pas l'adsl
Haut de pagePages : 1  
 
 city-forum  ancienne console  DS, game boy advance, game boy colors, game boy  vos jeux préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum